Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Concepteur-rédacteur, attaché de presse, chef de pub, chargé de communication interne, chargé des relation publiques.Article : texte imprimé
Carine Peyrières, Auteur |On se croit libre, mais on est manipulé. Pour comprendre comment nous nous laissons persuadés, mais aussi comment nous pouvons influencer les autres, les psychologues ont regardé de près nos comportements et nos cerveaux. Les "trucs" des vendeur[...]Article : texte imprimé
Léon Geoni, Auteur |Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche.Article : texte imprimé
Emmanuel Deslouis, Auteur |Enquête sur un coup marketing qui doit son succès mondial aux internautes : origines de l'affaire et répercussions.Article : texte imprimé
Point sur cette nouvelle pratique commerciale, ses dangers, les lois qui l'encadrent désormais.Article : texte imprimé
Ophélie Colas Defrancs, Auteur |Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet.Article : texte imprimé
Exposé des différentes techniques de placement de produits réalisés clandestinement par les cinéastes et les producteurs de films et de jeux vidéo ou auprès des stars des réseaux sociaux.Article : texte imprimé
Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur |Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récom[...]