Détail de l'auteur
Auteur David Louapre |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Programmation permettant les déplacements des personnages non joueurs des jeux vidéos (PNJ).Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes.Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Progrès des algorithmes pour calculer l'équation du rendu qui ont permis d'améliorer les effets d'ombres et de reflets dans les jeux vidéos.Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Définition de la masse et explication de la formule d'Einstein "E=MC2 ".Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Calculs nécessaires pour reproduire avec réalisme les mouvements d'une voiture dans les jeux vidéo.Article : texte imprimé
David Louapre, Auteur |Comment les game designers s'efforcent d'offrir une expérience de jeu optimale pour maintenir l'attention des joueurs de jeu vidéo. Concept du "flow".