Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Claire Le Nestour, Auteur |Le terme influenceur est un mot assez nouveau pour désigner les blogueurs, youtubeurs, instagrameurs et tous ceux qui sadressent à d'importantes communautés sur les réseaux sociaux. Publicité ou pas ? Métier ou pas ? etc... toutes les questions[...]Article : texte imprimé
Luc Ihaddadène, Auteur |Okapi t'explique comment fonctionne aujourd'hui la publicité, à travers trois exemples fictifs. La pub utilise des mots choisis pour faire écho à tes rêves, réveiller tes émotions, elle vise une cible précise, crée de nouveaux besoins et manie l[...]Article : texte imprimé
Quelles soient politiques, financières, drôles ou volontairement manipulatrices, présentation de 10 types d'informations qu'il faut savoir identifier. Explications quant aux raison de la circulation de telles informations.Article : texte imprimé
Anne Lefèvre-Balleydier, Auteur |La flatterie est une tactique efficace utilisée aujourd'hui par la publicité.Article : texte imprimé
Rencontre avec un publicitaire, le parcours professionnel, la formation, les qualités resquises.texte imprimé
Ce livre nous donne les clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire : origine de la société de consommation, influence de la publicité, stratégie de cons[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 339.47 HEI documentaire CDI 009220 Disponible Article : texte imprimé
Ophélie Colas Defrancs, Auteur |Apprenez à déjouer les stratagèmes des marques sur internet.Article : texte imprimé
Christophe Fernandez, Auteur |Le 5 janvier il n'y aura plus de publicité après 20h sur France Télévisions. Mais quelle place occupe la pub dans notre société?Article : texte imprimé
Dossier : les données personnelles transmises sur le Net, la collecte d'informations par les entreprises et la gratuité, l'usurpation d'identité, les bons réflexes pour naviguer et communiquer sans laisser des traces gênantes sur des sites comme[...]Article : texte imprimé
Exposé des différentes techniques de placement de produits réalisés clandestinement par les cinéastes et les producteurs de films et de jeux vidéo ou auprès des stars des réseaux sociaux.