|
De l'orientation au projet de l'élève
de Jacques Charpentier, B. Collin, E. Scheurer Hachette, 124 p. (Ressources : formation) Les auteurs analysent le contexte dans lequel a émergé la notion de projet personnel, et prennent appui sur ses aspects psychologiques et sociologiques. Ils invitent alors à considérer le projet de l'élève comme une éxigence existentielle. |
Charpentier Jacques, Collin B., Scheurer E.
De l'orientation au projet de l'élève.
Hachette, 124 p.
(Ressources : formation).
Titre : | De l'orientation au projet de l'élève |
Auteurs : | Jacques Charpentier, Auteur ; B. Collin, Auteur ; E. Scheurer, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette |
Collection : | Ressources : formation |
Format : | 124 p. |
Note générale : |
Bibliographie |
Descripteurs : | orientation scolaire / projet personnel de l'élève |
Résumé : |
Les auteurs analysent le contexte dans lequel a émergé la notion de projet personnel, et prennent appui sur ses aspects psychologiques et sociologiques. Ils invitent alors à considérer le projet de l'élève comme une éxigence existentielle. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
371.4 CHA | documentaire | CDI | 002367 | Disponible |