Médiation, institution et loi dans la classe : pratiques de pédagogie institutionnelles
de Francis Imbert 131 p. C'est à travers une trentaine de courtes monographies rédigées par des enseignants, que francis Imbert s'attache dans cet ouvrage à montrer comment on peut très concrètement, dans une classe, faire travailler la loi à partir de la mise en place de médiations. |
Imbert Francis.
Médiation, institution et loi dans la classe : pratiques de pédagogie institutionnelles.
131 p.
Titre : | Médiation, institution et loi dans la classe : pratiques de pédagogie institutionnelles |
Auteurs : | Francis Imbert, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Format : | 131 p. |
Descripteurs : | éducation / socialisation |
Résumé : |
C'est à travers une trentaine de courtes monographies rédigées par des enseignants, que francis Imbert s'attache dans cet ouvrage à montrer comment on peut très concrètement, dans une classe, faire travailler la loi à partir de la mise en place de médiations. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
303.32 IMB | documentaire | CDI | 001830 | Disponible |