![]() |
No pasaran, le jeu
de Christian Lehmann Ecole des Loisirs, 1997, 233 p. ; 19 cm (médium) Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. |
Lehmann Christian.
No pasaran, le jeu.
Ecole des Loisirs, 1997, 233 p. ; 19 cm.
(médium).
Titre : | No pasaran, le jeu |
Auteurs : | Christian Lehmann, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Ecole des Loisirs, 1997 |
Collection : | médium |
ISBN/ISSN : | 978-2-211-03711-2 |
Format : | 233 p. ; 19 cm |
Résumé : |
Trois adolescents en voyage à Londres rentrent dans une boutique de jeux vidéo bien particulière. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne qu'Andréas porte à son blouson se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer. Le jeu ne ressemble à aucun autre ; il va les faire pénétrer dans l'histoire de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre.
|
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | histoire |
Genre : | fantastique/roman |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R LEH | fiction | CDI | 008240 | Disponible |