Dessine-moi un CDI
de Isabelle Fabre In Cahiers pédagogiques, 470 (février 2009), p; 17-18 Différence entre les élèves et l'enseignante-documentaliste sur la perception et le sens donnés à l'espace documentaire. Importance accordée à ce qui permet des pratiques culturelles variées et partagées. |
Fabre Isabelle.
« Dessine-moi un CDI »
in Cahiers pédagogiques, 470 (février 2009), p; 17-18.
Titre : | Dessine-moi un CDI (2009) |
Auteurs : | Isabelle Fabre, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (470, février 2009) |
Article : | p; 17-18 |
Descripteurs : | CDI / représentation mentale |
Résumé : | Différence entre les élèves et l'enseignante-documentaliste sur la perception et le sens donnés à l'espace documentaire. Importance accordée à ce qui permet des pratiques culturelles variées et partagées. |
Nature du document : | documentaire |