Echanger des savoirs à l'école : Abécédaire pour la réflexion et l'action
de Claire Hébert-Suffrin Chronique sociale, 254 p, 254 p (Pédagogie-formation) La démarche pédagogique des échanges réciproques de savoirs postule que chacun est riche de savoirs qui peuvent intéresser les autres, et que tout le monde est capable d'apprendre et de transmettre des savoirs : en classe avec l'aide de l'enseignant, entre enseignants et entre équipes pédagogiques, entre l'école et la cité. |
Hébert-Suffrin Claire.
Echanger des savoirs à l'école : Abécédaire pour la réflexion et l'action.
Chronique sociale, 254 p, 254 p.
(Pédagogie-formation).
Titre : | Echanger des savoirs à l'école : Abécédaire pour la réflexion et l'action |
Auteurs : | Claire Hébert-Suffrin, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chronique sociale, 254 p |
Collection : | Pédagogie-formation |
ISBN/ISSN : | 2-85008-544-8 |
Format : | 254 p |
Note générale : | Schémas, tableaux |
Langues: | Français |
Descripteurs : | échange des savoirs |
Résumé : | La démarche pédagogique des échanges réciproques de savoirs postule que chacun est riche de savoirs qui peuvent intéresser les autres, et que tout le monde est capable d'apprendre et de transmettre des savoirs : en classe avec l'aide de l'enseignant, entre enseignants et entre équipes pédagogiques, entre l'école et la cité. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
370 HEB | documentaire | CDI | 006685 | Disponible |