Hikaru no Go, 2. Sa première partie
de Yumi Hotta, Takeshi Obata Tonkam, 2006, 193 p. Le jour de la fête du collège Hazé, Tetsuo remarque le talent au go de Hiraku et l'oblige à participer au tournoi des collèges en tant que membre de l'équipe Hazé ! Heureusement, sous l'influence de Sai et d'Akira Toya, Hikaru voudrait maintenant jouer au go par lui-même. |
Hotta Yumi, Obata Takeshi.
Hikaru no Go, 2. Sa première partie.
Tonkam, 2006, 193 p.
Titre : | Sa première partie |
Titre de série : | Hikaru no Go, 2 |
Auteurs : | Yumi Hotta, Auteur ; Takeshi Obata, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Tonkam, 2006 |
ISBN/ISSN : | 978-2-84580-256-8 |
Format : | 193 p. |
Note générale : | Le jeu de go en France,lexiques |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu de société |
Mots-clés: | jeu de go |
Résumé : |
Le jour de la fête du collège Hazé, Tetsuo remarque le talent au go de Hiraku et l'oblige à participer au tournoi des collèges en tant que membre de l'équipe Hazé ! Heureusement, sous l'influence de Sai et d'Akira Toya, Hikaru voudrait maintenant jouer au go par lui-même.
|
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | jeu et jeu vidéo |
Genre : | bande dessinée/manga |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
manga | fiction | CDI | 006580 | Disponible |