Hikaru no Go, 1. Résurrection d'un génie du go
de Yumi Hotta, Takeshi Obata Tonkam, 2006, 183 p. En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les mêmes qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. A moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il y paraît. |
Hotta Yumi, Obata Takeshi.
Hikaru no Go, 1. Résurrection d'un génie du go.
Tonkam, 2006, 183 p.
Titre : | Résurrection d'un génie du go |
Titre de série : | Hikaru no Go, 1 |
Auteurs : | Yumi Hotta, Auteur ; Takeshi Obata, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Tonkam, 2006 |
ISBN/ISSN : | 2-84580-255-2 |
Format : | 183 p. |
Note générale : | Qu'est-ce que le jeu de go ? le go et internet. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | jeu de société |
Mots-clés: | jeu de go |
Résumé : |
En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les mêmes qu'auparavant, les adversaires ont changé et leur style de jeu a évolué. A moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il y paraît.
|
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | jeu et jeu vidéo |
Genre : | bande dessinée/manga |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
manga | fiction | CDI | 006579 | Disponible |