Pédagogie de la lecture-écriture en projet. Le défi-lecture
de Jean-Jacques Maga, Christine Méron Chronique sociale, 2003, 188 p. ; ill. Le défi-lecture est fondé sur le jeu et l'entraînement mutuel, il offre à chaque élève, lecteur et non-lecteur, l'occasion de se familiariser avec l'écrit. Il aspire dans sa dynamique tous les partenaires de l'école : enseignants, documentalistes, parents, professionnels du livre. |
Maga Jean-Jacques, Méron Christine.
Pédagogie de la lecture-écriture en projet. Le défi-lecture.
Chronique sociale, 2003, 188 p. ; ill.
Titre : | Le défi-lecture |
Titre de série : | Pédagogie de la lecture-écriture en projet |
Auteurs : | Jean-Jacques Maga, Auteur ; Christine Méron, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chronique sociale, 2003 |
Format : | 188 p. ; ill. |
Descripteurs : | jeu / lecture |
Résumé : |
Le défi-lecture est fondé sur le jeu et l'entraînement mutuel, il offre à chaque élève, lecteur et non-lecteur, l'occasion de se familiariser avec l'écrit. Il aspire dans sa dynamique tous les partenaires de l'école : enseignants, documentalistes, parents, professionnels du livre. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
372.4 MAG | documentaire | CDI | 004657 | Disponible |